L’entreprise :
Marque de confiture artisanale basée au Cap, l’entreprise est fière d’avoir développé un positionnement premium « fait main ». Notre partenaire entend devenir la référence sur le marché de la confiture au Cap, tant en B to C (marché, boutique…) qu’en B to B (Hôtel, maison d’hôtes premium).
Description du job :
Marketing & Communication :
- Site web : développement de la stratégie e-commerce, création de contenu;
- Community Management : Augmentation du nombre de followers sur les réseaux sociaux, développement d’une stratégie média, publication de contenu;
- Outils de marketing : Adwords, Google Analytics, WordPress
- Marketing stratégique : étude de marché, benchmark, veille concurrentielle, réflexion sur l’offre et développement horizontal.
Business :
- Suivi des commandes;
- Prospection commerciale de nouveaux distributeurs;
- Soutien du marché en haute saison;
- Cuisine / Création artistique en fonction du profil.
Qualifications :
Plus qu’un stagiaire, l’entrepreneur recherche un étudiant animé, n’ayez pas peur de toucher à tous les aspects de la vie quotidienne d’une jeune entreprise. Le stagiaire doit parler couramment l’anglais. Il doit être dynamique, indépendant, créatif et proactif, autonome, sensible à l’agro-business et au monde de l’hospitalité.