Description de l’entreprise :
Notre partenaire est un café situé dans le centre ville du Cap, où les clients peuvent profiter d’un grand choix de jeux de société. Cette jeune start-up en pleine expansion est actuellement à la recherche d’un stagiaire afin de développer sa stratégie marketing.
Description du poste :
Tâches :
- Organisation d’événements de promotion de l’entreprise;
- Référencement du site web (organique, annuaire, Adwords);
- SEO;
- Amélioration du design du web;
- Améliorer l’image et la visibilité de la marque sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, YouTube, etc;
- Autres tâches nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise.
Exigences :
Etre étudiant en communication/marketing, de préférence issu d’une école de commerce ou d’une formation en commerce ou marketing.
Compétences :
- Anglais niveau C1 requis (à l’oral et à l’écrit), le français est un plus.
- Expérience en marketing digitale.
- Compétences en PAO requises (en particulier Photoshop et Illustrator).
- Dynamisme, polyvalence et autonomie seront de mise.