Marketing & events

Marketing & events

Description de l’entreprise :

La société est un café situé dans le centre ville du Cap, où les clients peuvent profiter d’un grand choix de jeux de société. Il s’agit d’une jeune start-up en pleine expansion. Le stage est rémunéré à hauteur de 2000 Rands par mois et le déjeuner est fourni.

Description du poste :

Le stagiaire sera chargé de développer la stratégie marketing de la start-up. Tâches :
Les tâches du stagiaire incluront, mais ne se limiteront pas à :

  • Organiser des événements afin de promouvoir l’entreprise
  • Référencement du site web (organique, annuaire, Adwords), SEO
  • Améliorer le site web et son trafic
  • Améliorer l’image et la visibilité de la marque sur les médias sociaux : Facebook, Twitter, Google+, YouTube, etc.

Exigences :

Etre étudiant en communication/marketing, de préférence issu d’une école de commerce ou d’une formation en commerce ou marketing.
Compétences :

  • Maîtrise de l’anglais requise (à l’oral et à l’écrit), des connaissances de base en français sont un plus
  • La maîtrise du webmarketing est obligatoire
  • Des compétences en PAO (en particulier Photoshop et Illustrator) seraient appréciées, afin de faire un peu de retouche photo et de travailler sur la stratégie visuelle de la marque.
Compétences

Posté le

février 7, 2020