Médias sociaux

Médias sociaux

L’entreprise :

La société est une start-up de covoiturage en binôme basée au Cap. Elle met en relation des chauffeurs ayant des sièges vides avec des passagers empruntant le même chemin et susceptibles de contribuer aux frais d’essence. Leur mission est d’affiner les transports en Afrique du Sud, en rendant les voyages plus faciles, plus sûrs et plus accessibles.

Description du poste :

L’entreprise recherche un profil pour les médias sociaux. Quelqu’un capable de mettre en œuvre des stratégies de marketing en ligne, de gérer les analyses Google et la stratégie de référencement, de gérer les publicités sociales, de rechercher de nouveaux partenariats en ligne pour la visibilité et de créer des rapports.

Pourquoi travailler pour eux ?

Vous voulez faire partie d’une start-up technologique de rupture ?

Voulez-vous travailler pour une entreprise qui croit en son personnel et qui offre de réelles possibilités d’évolution de carrière ?

Une entreprise qui reconnaît vos forces et vos contributions personnelles ?

Vous devriez rejoindre cette équipe dynamique et très ambitieuse, qui prévoit de devenir l’une des principales plaques tournantes des start-ups du continent africain, et dans laquelle vous êtes invité à jouer un rôle de premier plan !

Info +

  • 3 à 6 mois;
  • R4500 par mois .
Compétences

Posté le

février 7, 2020