Relations publiques et journalisme

,
Relations publiques et journalisme

Description de l’entreprise :

La société est une agence d’influence en marketing numérique qui est partenaire de différentes sociétés et marques de publicité sud-africaines. Elle est également présente en Europe comme en France ou en Espagne.

Le rôle de l’entreprise est de créer des stratégies de marketing d’influenceurs qui permettent d’appliquer la stratégie générale de la marque concernée grâce à une sélection d’influenceurs soigneusement choisis en fonction de leur public et de leur profil.

L’entreprise gère les différents influenceurs, ce qui est également un moyen de garantir qu’ils respectent le brief, la marque et la réglementation locale tout en restant pleinement authentiques et attachés à la marque qu’ils représentent.

Description du poste :

Tâches principales :

  • Rédiger des articles dans sa langue maternelle;
  • Traduire l’article de l’anglais vers sa langue maternelle.

Tâches secondaires :

Participer aux activités quotidiennes de l’entreprise (environnement de démarrage, capacités multitâches obligatoires), ce qui peut inclure un brainstorming sur la stratégie de marketing, l’examen des flux de travail, la gestion des campagnes publicitaires, etc.

Qualifications :

Le stage est d’une durée de 3 à 6 mois, au Cap. Le profil recherché :

  • Une école de journalisme ou une expérience antérieure serait un plus;
  • Intérêt pour l’industrie de l’influence, du marketing et des ventes;
  • Bonne connaissance du marketing des médias sociaux;
  • Parler couramment l’anglais et avoir l’anglais ou l’espagnol comme langue maternelle.
Compétences

Posté le

février 7, 2020