Relations publiques et journalisme

,

Description de l’entreprise :

Agence de marketing digitale, notre partenaire collabore avec différentes sociétés et marques de publicité sud-africaines. Cette dernière étend également sa présence en Europe avec des locaux en France ainsi qu’en Espagne.

L’entreprise entend créer des stratégies marketing d’influence qui permettent d’appliquer la stratégie générale de la marque concernée grâce à une sélection d’influenceurs soigneusement choisis en fonction de leur public et de leur profil.

L’entreprise gère les différents influenceurs, ce qui est également un moyen de garantir qu’ils respectent le brief, la marque et la réglementation locale tout en restant pleinement authentiques et attachés à la marque qu’ils représentent.

Description du poste :

Tâches principales :

  • Rédaction d’articles dans diverses langues;
  • Community Management;
  • Traduction de contenus.

Tâches secondaires :

  • Stratégie Marketing (étude de marché, benchmark, veille concurrentiel);
  • Project management (Création d’un projet propre à l’étudiant, à développer pendant la durée du stage).

Qualifications :

Le stage est d’une durée de 3 à 6 mois.

  • Une école de journalisme et/ou une expérience antérieure serait un plus;
  • Intérêt prononcé pour les réseaux sociaux et le marketing digital;
  • Expérience en Community management;
  • Niveau C1 en anglais & espagnole requis (écrit et oral).
Compétences

Posté le

février 7, 2020