Simon au Cycle Tour de Cape Town

Comment as-tu eu l’envie de prendre part à cette course ? Au départ je ne savais pas que le Cycle Tour de Cape Town était la course de vélo qui rassemble le plus de participants au monde.Dès le début de mon stage on m’a dit qu’on allait avoir un gros évènement à...

Nager avec les otaries

La plongée en apnée avec des phoques est l’une des meilleures expériences d’aventure en plein air au Cap. Il existe quelques endroits autour de la péninsule où il est possible de plonger ou de faire de la plongée libre avec des otaries à fourrure du Cap,...

Cederberg

La région du Cederberg n’est qu’à deux heures de Cape Town et pourtant le paysage est complètement différent : plus sauvage, plus chaud avec une beauté brute et dramatique. Clanwilliam et Citrusdal, avec ses montagnes imposantes, ses couchers de soleil...

Lion’s Head

Lion’s head (Leuukop en Afrikaans) est un pic rocheux emblématique surplombant la ville du Cap. À 669 mètres au-dessus du niveau de la mer, son sommet offre des panoramas de la ville, de Table Bay et de l’océan Atlantique, ce qui en fait une destination...

Table Mountain

EXPLOREZ L’EMBLÉMATIQUE MONTAGNE DE LA TABLE DU CAPQu’elle soit recouverte d’une couverture de nuages sombres ou qu’elle se détache sur un ciel bleu sans nuages, la montagne de la Table est toujours spectaculaire.Les habitants du Cap sont très...

Seal Snorkeling

Seal snorkeling is one of the top outdoor adventure experiences in Cape Town. There are a few locations around the peninsula where it is possible to dive or snorkel with Cape Fur Seals, but the best location is Duiker Island which is situated on the western side of...

Cederberg

The Cederberg region is only two hours from Cape Town and yet the landscape is completely different: wilder, warmer with a raw, dramatic beauty. Clanwilliam and Citrusdal with its towering mountains, brilliant purple and orange sunsets, laden with the scent of orange...

Lion’s Head

Lion’s head (Leuukop in Afrikaans) is an iconic rock peak looming above Cape Town and the surrounding ocean like a sentinel. At 669 meters above sea level, its peak offers panoramas of the city, Table Bay and the Atlantic Ocean, making it a wildly popular...

Table Mountain

EXPLORE CAPE TOWN’S ICONIC TABLE MOUNTAIN Whether it is covered in a blanket of moody clouds or showing off against a crisp cloudless blue sky, Table Mountain is always spectacular. Cape Town locals are pretty fond of the mountain that looms over their city… and with...

Stellenbosch Wine Tasting

Located about a 45-minute drive from Cape Town, Stellenbosch, South Africa’s second oldest town, is known for its natural beauty and oak-lined avenues, its Cape Dutch architecture, its history and culture – and of course its wine routes. The Stellenbosch...